Jouer c'est forcément gagner
Un poker coquin
Sarah
6/30/20243 min temps de lecture
Jouer c’est forcément gagner. Ce soir là, j’avais invité des amis pour un repas. Nous devions fêter mon emménagement dans cette nouvelle ville. Il y a ma meilleure amie, Fanny et son copain. Mes futurs voisins, Marc et Sophie, sont également là. Pas très bonne cuisinière, j’ai commandé un plateau de charcuterie et un plateau de fromages. Fanny a apporté du vin et les voisins ont amené le dessert. La soirée se déroule très bien. Nous faisons tous connaissance et il s’avère que nous sommes tous des grands joueurs de poker. Il faut dire que c’est le jeu à la mode en ce moment. A la fin du repas, nous nous installons donc tous autour de ma table de poker.
Le jeu commence et je perds. Les autres se moquent de moi. J’ai donc décidé de pimenter le jeu et je propose un strip poker. C’est l’été. Il fait chaud. Nous sommes très peu vêtus. Le jeu risque d’être très excitant. La partie démarre et contre toute attente, je gagne. Tous les autres joueurs doivent donc retirer un vêtement, comme la règle du jeu le prévoit. Sophie commence par enlever son teeshirt et dévoile donc son soutien-gorge rouge en dentelle. Elle en profite pour nous divulguer que ce soutien gorge est une partie de son ensemble string/soutien gorge. A ce moment-là, à côté de moi, je vois l’entrejambe de Baptiste, le copain de Fanny, gonflait. Je pense que ces quelques mots de Sophie ont alimenté son imagination et il est en train de bander. Fanny décide elle aussi de retirer son débardeur. Cependant, elle ne porte aucun sous vêtement. Nous nous retrouvons donc tous nez à nez avec sa poitrine généreuse. Elle a de gros mamelons. Le retrait de son haut fait directement pointer ses gros tétons. La question qui se pose est : a-t-elle un peu froid ou est-ce que c’est la situation qui l’excite ? Quoiqu’il en soit, marc en voisin décontracté, est venu au dîner torse nu. Par conséquent, il est obligé de retirer son short. Il porte un boxer. Il est clair qu’il est en pleine érection. Il apparaît également qu’il a une très grosse bite. A la vue de son boxer bien rempli, je sens que je commence à mouiller. Je sens que ça coule dans mon string. Baptiste, quant à lui, a ôté son teeshirt et exhibe ses abdos bien dessinés. La tension sexuelle est palpable.
La deuxième partie va nous permettre d’en voir plus chez chacun d’entre nous. Je suis très excitée à cette idée et je ne pense pas être la seule. On démarre la partie. Nous nous jetons des regards complices et coquins. Cette deuxième partie est remportée par Marc. Il a l’air ravi. Je ne suis vêtue que d’une robe et d’un string. J’enlève donc ma robe et me retrouve les seins à l’air. J’ai les tétons tout dressés. Fanny retire son short et fini toute nue. Sophie la regarde avec insistance et envie, tout en se mettant en sous vêtements. Les regards que l’on se jette sont mêlés d’envie et de pudeur. Baptiste, voyant Fanny toute nue, ne peut s’empêcher de lui caresser la chatte. Moi aussi je regarde et cela m’excite de plus de plus. Baptiste le voit parfaitement. Il commence alors à toucher mon string tout mouillé. Il me le met sur le côté et pénètre ma chatte avec ses doigts. Tout cela excite beaucoup Marc qui ne peut s’empêcher de mettre sa main dans son boxer pour se branler. Sa bite est grosse, raide et plein de veines. Sophie, très attirée par Fanny, malaxe les gros seins de celle-ci et la ramène vers elle. Elle lui écarte les cuisses et lui mange la chatte goulument. Fanny gémit de plaisir. Moi, par conséquent, je me mets à genoux devant Baptiste et lui lèche les couilles juste avant de mettre sa bite dans ma bouche. Sa queue est toute dure et du liquide sort de son gland. J’adore ça. Pendant que je suce Baptiste, je sens à nouveau un doigt à l’intérieur de ma chatte. C’est Marc. Il me doigte et me prépare afin de me baiser avec sa grosse bite. Je mouille de plus en plus. Dans la pièce, l’atmosphère est chaude. Le plaisir sexuel est présent dans tous les corps. Au bout de plusieurs minutes, j’entends la jouissance de Sophie qui se doigtait alors qu’elle faisait un cunnilingus à Fanny. Cela entraîne l’orgasme de Fanny. Baptiste me prend par surprise et éjacule dans ma bouche. C’est chaud et salé. J’avale tout. Marc fait des va et vient à l’intérieur de moi. Son éjaculation au fond de ma chatte provoque en moi un gros orgasme. Complètement vidés et épuisés par le plaisir, nous nous regardons et nous nous demandons à quand la prochaine partie de poker. Jouer c’est forcément gagner.