Ma première fois avec une femme
Première expérience bi grâce au téléphone rose
Sarah
7/15/20243 min read
Aujourd’hui, je dois travailler sur le réseau de téléphone rose. Cependant, ma meilleure amie veut absolument passer me voir pour me parler de sa dernière rencontre sur Meetic. Fanny sait depuis le départ que je travaille en tant qu’hôtesse de téléphone rose. Je ne lui cache rien. Cela fait plus de 15 ans que l’on se connaît. Avec elle je peux être vraiment moi-même. Sans aucun filtre. Je peux lui confier mes pensées perverses mais aussi mes sentiments inavoués. Elle ne juge pas. Fanny décide donc de venir à mon appartement pendant mes heures de travail. On est en plein milieu de l’après-midi. Elle sonne à la porte et je lui ouvre. J’ai le téléphone à l’oreille. Je suis avec un client. On parle de sa dernière expérience sexuelle. En effet, le client a, pour la première fois, regardé sa femme baiser avec un autre homme. Il me narre les différentes émotions par lesquelles il est passé : la jalousie, l’envie, l’excitation et enfin la jouissance. Fanny s’est installée sur le canapé, elle écoute la conversation. Je m’assois à côté d’elle pour continuer mon échange. Nous finissons par devenir, toutes les deux, très attentives aux propos du client. Il décrit dans les moindres détails la façon dont sa femme se faisait baiser.
En effet, l’amant de sa femme avait une grosse bite. Il a commencé par la mettre à genou et la prendre par les cheveux afin qu’elle suce sa grosse queue. Il lui enfonçait sa bite jusqu’au fond de sa gorge. Quand il a eu fini de lui baiser la bouche, il l’allongea sur le lit pour lui lécher la chatte, manger toute sa mouille et la doigter. Le client, quant à lui, était assis à côté du lit. Il observait la scène avec exaltation, se demandant comment se fait-il que sa femme soit si soumise. Est-ce la taille impressionnante de ce sexe qui la mettait dans cet état ? Même si cela faisait déjà un certain temps qu’il bandait, il a commencé à sortir sa queue de son pantalon pour se branler. Entendre sa femme gémir de plaisir avec ce cunnilingus l’avait énormément excité. Quand l’amant a rentré sa bite au fond de la chatte de sa femme, son excitation était au maximum. Il regardait avec satisfaction les mouvements de va et vient.
A l’écoute de ces mots, je vois Fanny gigoter sur le canapé. Je comprends vite que les paroles du client ne la laissent pas indifférente. Personnellement, j’avais mon string tout mouillé. Cette description de l’acte sexuel m’a beaucoup émoustillé. Fanny relève un peu sa jupe en se caressant les cuisses. Je la regarde. Sans trop réfléchir et toujours en communication avec mon client, je mets la main sur la cuisse de ma meilleure amie et finis par lui relever complètement sa jupe. Je souhaite atteindre son entrejambe. Je caresse sa chatte à travers son string. Je sens qu’elle aussi mouille. La conversation avec mon client est interrompue car nous avons parlé pendant les 30 minutes accordées. Je peux enfin me concentrer sur la chatte de Fanny. Je lui enlève son string. Je lui écarte les cuisses et effleure, du bout de mon doigt, ses lèvres, son trou puis son clitoris. Elle gémit. Je ressens parfaitement qu’elle aime ça. Tout en la regardant droit dans les yeux, je commence à rentrer un doigt au fond de sa chatte. Il rentre tout seul tellement elle mouille. Je mets alors deux doigts. Je fais des va et vient, comme une petite bite. Je la doigte et avec mon autre main je lui touche le clitoris. Cela lui fait énormément d’effet. On finit par se déshabiller entièrement. Je remets mes doigts dans la chatte de Fanny pendant que celle-ci mange mes seins. Je suis toute excitée. Elle m’allonge sur le canapé et pose sa langue sur ma chatte. Je ne peux m’empêcher de pousser un petit cri de plaisir. Elle me lèche vraiment bien. En plus de me lécher, elle me doigte. Le plaisir envahit tout mon corps. Je suis en ébullition. Je sens l’orgasme arriver. Pendant qu’elle me doigte, elle se met également trois doigts dans la chatte. Je la vois et je jouis dans sa bouche. Cette imagine de Fanny avec ses trois doigts dans sa chatte a fait exploser ma jouissance. Toute tremblante et encore en plein exaltation, je me jette sur elle et lui lèche la chatte. J’ai envie de manger tout son corps. Je lèche tellement fort que je suis étonnée de ne pas lui faire mal. Au contraire, elle gémit encore plus fort. Sa cyprine coule de plus en plus dans ma bouche. Je la sens partir et elle jouit. C’était la première fois que l’une et l’autre faisions l’amour avec une femme. C’était une bonne expérience à renouveler.