Séance de baise pendant que je fais du tel rose
Je baise en direct sur le téléphone rose
Sarah
7/26/20244 min temps de lecture
Ce soir, cela fait bientôt quatre heures que je suis sur le téléphone rose pendant que mon mec regarde le foot. J’adore être hôtesse de téléphone rose. Pour moi, il ne s’agit pas seulement de donner du plaisir sexuel aux hommes (et aux femmes). Il faut les écouter, les sortir de leur quotidien et leur faire du bien. Et oui cela ne vous a pas échappé que j’ai un petit ami. Il s’appelle Fabien. Lorsque je lui ai annoncé que j’avais trouvé un travail, il a été très enthousiaste. J’ai complété en lui disant qu’il s’agissait de travailler sur un réseau de téléphone rose. Son enthousiasme est alors retombé au plus bas. En tant que vilaine fille, je suis allée au-delà de son approbation et aujourd’hui cela fait plusieurs mois que je travaille sur le réseau. Je rencontre des hommes de tous horizons. Il y a également une grande diversité de désirs sexuels. Beaucoup plus que je ne le pensais en tout cas. Certains aiment faire l’amour dans les lieux publics, d’autres aiment tellement lécher des chattes qu’ils pourraient le faire pendant des heures, d’autres encore rêvent de gicler sur le visage d’une femme… En l’occurrence, j’ai, aujourd’hui un client qui souhaite m’entendre faire l’amour. C’est la première fois que l’on me formule cette demande.
Il se présente comme se prénommant Marc. Il a trente cinq ans et n’a pas de copine. Il vit dans le département du Loir et Cher avec ses parents. Physiquement, il est blond aux yeux marrons avec un corps plutôt fin. Il adore le sexe et regarde beaucoup de vidéos pornos. Me concernant, je lui dis que je suis une jeune femme de 32 ans avide de nouvelles expériences sexuelles. Je ne lui cache pas que j’ai un petit ami. Et c’est justement cette référence à mon compagnon qui, j’ai senti, a suscité son intérêt. Je lui demande pourquoi il souhaite m’entendre faire l’amour. Marc m’explique que c’est un voyeur et qu’il a tendance à espionner les copines de sa sœur âgée de 28 ans. Je lui réponds que mon copain ne sera jamais d’accord devant cette proposition. Il insiste et me pousse à faire cela à l’insu de mon chéri. Après réflexion, j’accepte. Je trouve cette idée très excitante.
Je descends donc dans le salon, le téléphone allumé dans la main. Je pose le téléphone sur la table basse. Je demande à mon copain si les matchs de foot sont finis. Il me répond qu’il s’agit maintenant des résumés des autres matchs. Enfin, je m’en moque. J’écoute à moitié. J’ai déjà ma main posée sur son entrejambe. Il me demande de patienter. Je n’écoute toujours pas. Je mets ma main dans son short. Il n’a pas de caleçon. J’empoigne sa bite et commence à le branler. Il continue de regarder la télévision. Un deuxième défi se présente donc à moi : déconcentrer mon mec devant ses matchs de foot. Défi facile à relever. Il bande déjà. Je me mets à genoux devant sa queue. Je lui baisse le short et commence à lui lécher les couilles tout en continuant à le branler. Il me prends par les cheveux et enfonce sa bite dans ma bouche. Je n’oublie pas que Marc écoute nos ébats. Je mange la bite de mon mec avec envie. Je me prends finalement au jeu. L’excitation commence à monter. Fabien a bien senti que j’étais chaude. Il m’attrape et me jette sur le canapé. Il m’écarte les cuisses et commence à me lécher mon clitoris. C’est trop bon. Il écarte mes lèvres et mets sa langue entre, jusqu’à descendre au niveau de mon trou. Il enfonce sa langue dans mon vagin comme s’il voulait me baiser avec celle-ci. Je soupire de plaisir. Mes gémissements sont exagérés afin que Marc m’entende, mais pas trop pour ne pas éveiller les soupçons de Fabien. Cependant, il prend tellement de plaisir à me dévorer la chatte que rien ne pourrait le perturber. J’appuie sur sa tête. Je caresse ses cheveux. Je mouille et il lèche tout. J’adore les cunnilingus de mon mec. Il relève sa tête et essuie sa bouche. Il embrasse mes seins, tire sur mes tétons avec ses dents puis les lèche. Fabien remonte son corps vers mon torse et frotte mes tétons avec son gland. Cela me fait beaucoup d’effets. Il glisse sa queue entre mes seins et je le branle avec mes gros seins. Marc a le son mais finalement j’aurai aimé qu’il ait aussi les images. La branlette espagnole finie, je m’appuie sur la table basse (au dessus du téléphone) et me cambre de façon à sentir la bite de mon mec entrer au fond de ma chatte. Il me tient par les hanches et le contact de son gland sur mon vagin me pousse à crier. Et là s’en suit des gémissements de plus en plus fort. J’imagine Marc se branler au son de mes soupirs. Cela m’exalte encore plus et je jouis. Ma jouissance a fait giclé Fabien au fond de ma chatte. Son sperme coule sur mes cuisses. Je pense à nouveau à Marc et raccroche sans un mot. Je suis très coquine. Le dirais-je un jour avec Fabien ? Je ne pense pas.