Un homme timide sur une hotline érotique

La discrétion de notre téléphone rose coquin

Sarah

3/9/20254 min temps de lecture

hotline érotique
hotline érotique

Un soir au tél rose, je rencontre un homme très charmant. Il se présente puis je me présente et enfin il me dit qu’il m’appelle sur les recommandations d’un copain. Je suis surprise. Apparemment, ma réputation est faite et elle est bonne. Je suis ravie par ses propos. Je lui demande si son copain a aimé faire l’amour au téléphone avec moi. Il me répond que c’est une évidence. Il n’a pu résister à mon corps voluptueux de femme sexy au téléphone. Il continue en me parlant de mes gros seins, de ma chatte lisse et de mes longs cheveux bruns. Je vois bien que lui aussi est séduit par mon corps. Cependant, je sens que sa voix est un peu tremblante. Il a l’air plutôt timide. Je pense que c’est la raison pour laquelle il a choisit d’appeler une ligne érotique discrète.

Pour désamorcer la conversation, je lui demande qu’elles sont ses envies et ses fantasmes. Il me raconte qu’il n’a pas eu énormément de copines et donc il n’a pas beaucoup d’expérience dans le domaine du sexe. Il me dit qu’il a de nombreux fantasmes notamment faire l’amour avec 2 femmes, avoir une petite soumise… Mais le fantasme qui lui revient sans cesse en tête est celui de jouir dans la bouche de sa partenaire et de la regarder avaler sa semence. Il aimerait également lui gicler sur le visage et voir son sperme coulait sur ses yeux, sa joue ou encore son menton. En fait, ce qu’il souhaite c’est voir une femme jouer avec son nectar. Cela fait très longtemps qu’il a ces pensées. Le soir, quand il se branle il pense a cela mais cela ne le satisfait pas entièrement, il reste frustré. De plus, jusqu’à présent aucune de ses copines n’a voulu faire cela. Je lui suggère d’aller voir ne veux pas aller voir des prostituées. Il a exprimé son refus avec beaucoup de détermination. Apparemment, les filles de joie ce n’est pas pour lui.

Il a parlé de son fantasme avec son copain et c’est à ce moment là qu’il lui a proposé d’appeler une ligne rose. Les hôtesses sont coquines et il est possible d’avoir des discussions chaudes en ligne. Et son ami lui a dit qu’il connaissait plus particulièrement une hôtesse de téléphone rose prénommée Sarah qui est une grosse cochonne avec d’énormes seins. Il ajoute que moi, Sarah, j’aime le sperme et j’aime avaler le foutre après avoir sucé les hommes. C’est la raison pour laquelle il se retrouve aujourd’hui sur le téléphone rose avec moi. Il me dit que pour le moment il ne regrette pas d’avoir écouté son copain car je suis une animatrice super gentille. Il ajoute que j’ai réussi à le mettre à l’aise immédiatement. Cela me fait sourire. Je lui réponds que je le trouve très charmant et que je vais tout faire pour que l’on passe un très bon moment.

Je lui propose donc de faire l’amour au téléphone ensemble et de jouir dans ma bouche au cours de cette discussion chaude en ligne. Je ressens son excitation. Je lui demande de se mettre à l’aise car j’ai envie de sucer sa belle queue. Je veux lui lécher les couilles et mettre sa bite au fond de ma gorge. Il me répond qu’il bande. Je lui dis qu’il faut qu’il enfonce sa grosse bite dure au fond de ma bouche. Je me laisse aller et je commence en me caresser en même temps que je parlais à ce jeune homme timide. Je dois avouer que c’est très excitant. Je lui demande s’il aime ça. Il rétorque que faire l’amour au tél. avec une fille que l’on ne connait pas et en fait très plaisant. L’imagination fonctionne à plein régime.

Arrive le moment crucial, la respiration est plus bruyante et je lui dis de venir mettre sa bite toute gonflée dans ma bouche afin que je puisse lui sucer la bite et aspirer sa semence. Il me prévient que son jus monte de ses couilles pleines. Je lui que je sens les premiers jets de sperme venir se poser sur ma langue et dans ma bouche gourmande. Je tiens fermement sa queue dans ma queue. Il n’a pas fini de gicler que je frotte son gland sur mon visage. Je veux sentir son nectar jaillir sur mon visage. Dans le même temps, je joue un moment avec son foutre dans ma bouche avant de tout avaler. Une fois lui avoir dit ces mots coquins, je l’interpellé car je n’entends plus rien sur la ligne rose. Plus de respiration, plus de bruit de branlette… Il me répond au bout d’une petite minute et me dit que c’est une des plus belles jouissances de sa vie. Je lui finis par lui dire que je suis ravie d’avoir été une bonne hôtesse de tél rose pour lui

Un homme timide sur une hotline érotique

La discrétion de notre téléphone rose coquin