Vous avez dit hotline érotique?

Du chat coquin à la hotline érotique de quoi faire surchauffer les ondes

Sarah

3/17/20254 min temps de lecture

sextel
sextel

Ma meilleure amie Fanny sait que je travaille sur la hotline érotique. Elle reste souvent à côté de moi pendant que j’ai des chats érotiques par téléphone avec mes clients. Un soir, alors que je finis mes heures sur la ligne rose, elle me propose d’aller au club libertin situé dans le village d’à côté. Fanny est aussi salope que moi. Elle aime beaucoup la bite. Elle aimerait beaucoup la baise au téléphone mais elle reste malgré tout très timide. Quoiqu’il en soit, je ne suis pas surprise par sa proposition. Je lui demande de préciser sa pensée. Elle me dit qu’elle a envie d’une grosse queue dans sa chatte.

On se prépare donc pour sortir : mini jupe, robe courte moulante, bas noirs, escarpins… Il n’est pas nécessaire de prendre des préservatifs ou du lubrifiant, les clubs les fournissent. Une fois habillées en mode salope, nous prenons la route pour le club. Dès notre arrivée, nous nous faisons siffler par les hommes sur le parking. Avec Fanny, nous échangeons des regards plein de malices. Nous sommes vraiment des grosses coquines. Les mecs nous auraient baisé sur le parking, cela ne nous aurait pas déranger. Mais là nous ignorons les sifflements et continuons notre chemin. Nous sommes déterminées à passer une bonne soirée dans le club.

Nous entrons dans la boîte. Nous passons d’abord par les vestiaires et nous nous mettons en sous-vêtements : ensemble soutien-gorge string noir pour moi et rouge pour ma meilleure amie. Nous gardons nos bas. Une fois sortie des vestiaires, l’ambiance est très festive. La musique est forte et tout le monde est à moitié nue.

Il y a différents étages, et plus on descend, plus ça devient hard. Au 1er étage, il y a seulement des canapés avec un rayon rempli de godes, fuck machine et autres plugs. Il est possible de les utiliser mais aussi de les acheter. En ce qui me concerne, j’en ai déjà une dizaine chez moi. J’en ai de toutes les tailles et de toutes les formes : de la bonne grosse bite, au gentil petit canard, en passant par des avant-bras en silicone. Mon métier d’animatrice de tél rose m’oblige à être curieuse. C’est une des raisons pour laquelle j’ai acheté tous ces sex-toys. Après j’avoue que je n’ai jamais essayé le fist jusqu’à maintenant, mais je dois dire que c’est quelque chose qui m’excite assez.

Au 2eme étage, on trouve des cravaches, des menottes, des fouets, des muselières… il y a tout le matériel pour répondre aux fantasmes les plus profonds. Pendant que nous faisons le tour du club, j’ai de nombreux scénarios coquins en tête, si bien que je n’arrête pas de me caresser discrètement et de marcher de manière à faire vaciller mon string entre mes lèvres toutes douces. Je suis déjà complètement humide. Je dois dire que j’ai très envie de me faire prendre sauvagement, par une ou plusieurs belles queues. Fanny m’exprime carrément ses envies elle aussi. Il faut dire qu’elle se rapproche vraiment des miennes. J’ai envie de me faire recouvrir de foutre, qu’on me sodomise de façon bestiale.

Pendant que nous marchons dans le labyrinthe de ce club, Fanny se fait happer par un couple. Ni une ni deux, elle est à genoux en train de sucer une grosse queue. Moi, je souhaite quelques choses de nouveau et oui malgré que je sois une salope, je n’ai pas encore tout essayé en matière de sexe. J’entre donc dans une cabine de Gloryhole. Je n’ai jamais essayé ce truc auparavant, mais l’idée de sucer des queues d’inconnus et de pouvoir m’empaler dessus sans pouvoir voir leur visage, m’exalte au plus au point. Mon clito est déjà bien gonflé et dur. Je baisse mon string et je me caresse la poitrine en attendant qu’une première queue sorte par l’un des trous du mur. Je vais directement allée la pomper goulument.

Sa queue est vraiment énorme, et je sais que ses couilles bien pleines vont m’envoyer un maximum de jus ! Cette belle bite doit faire au moins 20cm. Je le suce jusqu’à en avoir mal à la mâchoire, alors je me retourne et je m’empale dessus. Je m’appuie sur le mur, ainsi je fais de bons vas-et-viens. C’est moi qui fais tout le travail, et je me régale ! Le mec finit par jouir bien tout au fond de ma chatte, et je reste cinq bonnes minutes, avec ma chatte qui dégouline de sperme, avant que deux autres queues ne sortent des trous. Je les suce et branle tous les deux, puis ils ont chacun le droit de prendre mon petit cul. Je crois que je n’ai jamais autant eu d’orgasmes que ce soir-là.

Quand je retrouve Fanny, nous avons de grands sourires sur nos lèvres. Je pense qu’elle a passé une aussi bonne soirée que moi.

sextel
sextel

Sextel au chatsex, vous avez tout sur notre hotline érotique